• Bienvenue

    Bonjour à tous !

    Je vous présente mon nouveau blog entièrement consacré à la pâtisserie. Vous y trouverez des recettes simples mais aussi plus complexes que j'ai trouvées par ci par là.

    Je remettrai au fur et à mesure les recettes des desserts qui sont actuellement sur le blog "La Kizine de Mamotte" et très vite je vous laisserai des recettes de desserts et gourmandises réalisées pendant mes congés d'été.

    D'ici quelques temps, je souhaiterais également vous faire partager mes propres recettes mais j'ai encore besoin de travailler ...

    J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mes publications et photos et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires qui me font toujours plaisir.

    Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter en cliquant sur le bouton "M'inscrire", vous serez alors au courant de toutes les dernières actualités du blog.

     

    A bientôt,

    Stéphanie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :