• Les mirabelles ...

    Coucou tout le monde !

      

    J'espère que vous allez bien. Ca y est la première rentrée des classes est faite pour ma petite puce, c'est une GRANDE maintenant ! Que d'émotion et de fierté pour la maman.

      

    La semaine dernière, j'ai profité que ma petite fille soit en vacances chez les grands-parents pour aller chercher un fruit de saison chez ma copine Sab : de bonnes mirabelles ... Encore un grand merci à elle !

     

    Voici une photo, à vous de deviner ce que j'ai bien pu faire avec ...

      

    Les mirabelles ...

      

    Bientôt la recette ...

      

    Bonne fin de semaine à tous,

      

    Stéphanie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :